Laboratoire sur place

Votre prothèse dentaire est, en fait, une œuvre purement sculpturale, une œuvre d’art personnalisée. Elle possède le pouvoir, comme par magie, une fois installé à l’intérieur de la cavité buccale, de faire naître cette lumière de l’âme qu’est le sourire. Votre sourire, nous l’avons non seulement à coeur, mais il fait partie de notre ADN, car c’est une histoire de famille, une qui date depuis 1991, l’année de la naissance de l’entreprise.

Hogan et Messier Denturologistes vous proposent un service de réparation et d’ajustement de votre prothèse à notre laboratoire sur place en clinique!

Hogan et Messier Denturologistes fait appel aux technologies les plus innovatrices et les plus actuelles, et à des équipements ultramodernes en vue de vous offrir une prothèse personnalisée qui épouse parfaitement votre dentition naturelle et vous redonne pleinement votre sourire. Notez que nous précédons promptement et avec courtoisie et bienveillance à des réparations d’urgence qui sont exécutées sur place dans notre laboratoire, car nous ne voulons jamais, peu importe le problème qui vous afflige, vous laisser partir le visage crispé ou le sourire édenté.

Création de prothèse laboratoire sur place Rosemère | Hogan et Messier Denturologistes - Rosemère